Fête du PSG au Trocadéro

Publié le 9 Juin 2013

La féte du PSG au trocadéro, en attendant les joueurs plusieurs individus sont montés sur un échaffaudage le long du "Musée nationale de la Marine", ils devaient être entre 25 et 40 environs sur cette échaffaudage qui pouvait tombé à tout moment sur la place du trocadéro.

Il y en a un qui est monté carrément sur le toit du "Musée de la Marine" dont vous avez pu voir les images sur toutes les chaines de télévision, et voici nos photos que nous avons pris sur place en exclusivité et en direct rien que vous afin de marquer ce moment inoubliable !

 

psg trocadero

 

 

psg trocadero

 

 

Un jeune monté sur le toit du Musée de la Marine

 

 


Le blog des stars
disparues à commenter en dofollow
stars et people


page suivante

 

 

Commenter cet article

Hypnose Douarnenez 25/08/2014 19:34

Une sacré anbiance en effet, merci pour se bon moment.

plombier paris 06/04/2014 16:18

Bonjour,
Je trouve que il y a des personnes qui fond n'importe quoi, même si c'est superbe de gagner je suis moi même très heureux, je suis a fond avec le PSG, mais je trouve sa nul aussitot qu'il y a une grande victoire il y a des jeunes qui en profite pour casser et voler.
Mais bravo PSG ;)

azur serrurerie 28/10/2013 22:02

Voila une journée mémorable que je ne suis pas prés d'oublier car c’était vraiment exceptionnelle a mon gout et l'ambiance était au rendez vous et tout le monde étaient la pour la même cause ou enfin presque...

http://www.midi-mas.fr 20/10/2013 21:45

Voila une journée qui restera gravé dans ma mémoire car on as passés un superbe moment tous ensemble et même les joueurs étaient présents parmi nous et j'ai bien aimé cette proximité et ce partage en espérant que ça sera pareil cette année !

serrurerie nice 22/09/2013 11:53

Effectivement l'ambiance était super et j'en garde de très bons souvenirs de cette journée et en regardant la vidéo ça m'as rappelle que tous les supporters du PSG étaient ensemble pour représenter leur équipe et je trouve que c'est une bonne chose !